Commandez facilement des bancs de salle à manger rétro de Station7

Banc de salle à manger rétro

Que signifie un banc de salle à manger rétro ? Le rétro est nouveau et a été produit depuis les années 1960 jusqu'à aujourd'hui. Qu'est-ce qui caractérise un style de vie rétro ?

  • Bois traité de façon minimale, laissant apparaître le grain ;
  • Des motifs frappants sur les papiers peints, les vases et les pots ;
  • Formes géométriques et formes rondes ;
  • Orange, cognac et vert olive, mais aussi jaune grisâtre et gris plomb, couleurs pastel et authentiques nuances de bleu.

Les canapés de salle à manger rétro ont généralement un aspect gai et vivant, avec des couleurs vives, de belles courbes et, surtout, ils attirent le regard. Pensez aux tissus, cuirs et textures qui étaient largement utilisés dans les années 60 et 70. L'une des façons les plus simples de donner à votre canapé de salle à manger un aspect rétro est de choisir un canapé de salle à manger aux couleurs Vintage Art . Pensez à un canapé de salle à manger en cognac, vert olive ou bleu authentique.

Avantages d'un coin repas avec canapé

Vous souhaitez décorer joliment votre salle à manger avec des meubles qui sortent un peu de l'ordinaire ? Alors un banc de salle à manger est fait pour vous. L'avantage de ce banc de salle à manger rétro est qu'il prend peu de place et qu'il a également un aspect très cosy. Bien sûr, vous pouvez mettre le canapé rétro avec votre table à manger et vos chaises à manger. Mais saviez-vous que c'est aussi le meuble idéal pour aménager un coin lecture. Une autre option consiste à utiliser le banc de la salle à manger comme banc d'entrée. Un banc d'entrée n'est pas seulement un élément d'ambiance, il est aussi très pratique comme siège pour mettre ses chaussures.

Notre gamme de bancs de salle à manger rétro :

  • Nous avons des bancs de salle à manger rétro dans toutes sortes de designs, du cuir au tissu. Les canapés en cuir ont un aspect robuste et se marient bien avec un intérieur rétro. Vous souhaitez que votre intérieur soit plus doux ? Le tissu en velours (également appelé velours) est alors un bon choix. Ce matériau est polyvalent et se marie très bien avec un look rétro.
  • Préférez-vous choisir un banc de salle à manger avec ou sans dossier ? L'avantage d'un banc de cuisine rétro sans dossier est que vous pouvez facilement les déplacer et même les glisser sous la table. Super pour les maisons un peu plus petites. Le banc de salle à manger rétro avec dossier présente l'avantage que ces bancs offrent plus de confort d'assise.

Une banquette d'angle pour la salle à manger est également possible

Outre les bancs à manger à deux et trois places, nous proposons également des bancs à manger d'angle. Cela peut sembler un peu fou, mais un banc de salle à manger d'angle a l'air superbe combiné à une table ronde foncée. Bien entendu, un banc de salle à manger d'angle rétro se marie également bien avec une table rectangulaire en vieux chêne.

Acheter un banc de table à manger de Station7

Êtes-vous tombé amoureux des bancs de salle à manger rétro de Station7 ? Commandez-les facilement via la boutique en ligne. Vous souhaitez d'abord examiner de plus près notre collection de bancs de salle à manger rétro à votre guise ? Il suffit ensuite de passer dans l'un des magasins Station7 à Druten ou Wateringen.