Canapés en cuir cognac

Un canapé en cuir cognac s'adapte partout

Chaque foyer a un canapé dans le salon, le canapé en cuir cognac étant très populaire en ce moment. Dans les années 60 et 70, l'imprimé était ce que tout le monde voulait, mais aujourd'hui, le canapé classique en cuir cognac est très à la mode. En soi, cela n'est pas si étrange, car vous pouvez combiner un canapé en cuir cognac avec tout.

Un canapé en cuir cognac convient donc à différents styles d'intérieur, du classique et du rétro à l'industriel et au moderne. En outre, un cuir de canapé de couleur cognac se marie très bien avec des intérieurs de couleur et de noir et blanc. Qu'est-ce qui ne va pas avec ce canapé ?

Un canapé en cuir cognac se distingue certainement dans un intérieur noir et blanc et apporte de la chaleur. C'est exactement ce que nous voulons, chaud et élégant. Vous aimez un intérieur plus robuste ? Ajoutez ensuite des matériaux grossiers, comme une table à manger ou une table d'appoint robuste en bois de tronc d'arbre. Avec un canapé cognac, vous pouvez en fait aller dans les deux sens en termes de couleur et de style.

 

Combinaison du cuir de canapé cognac avec des couleurs pastel

Un canapé en cuir cognac a un aspect dur et robuste, mais en même temps il a aussi une sensation de chaleur. Cela rend un canapé en cuir cognac très compatible avec les teintes pastel. Après tout, les couleurs pastel créent un look frais et avec quelques jolis accessoires, cela peut être fait en un rien de temps. Des coussins décoratifs doux, un plaid ou une peau de mouton, qui s'accordent tous parfaitement avec un canapé en cuir.

 

Le canapé cognac brille au gris

De plus en plus, nous choisissons la couleur grise dans nos maisons. C'est une couleur neutre avec laquelle vous pouvez combiner presque tout. Comme un canapé cognac, qui se détache sur un intérieur gris. Les couleurs grises donnent un aspect un peu plus dur que les autres couleurs. Placez un canapé en cuir de couleur cognac dans une pièce aux nuances de gris et vous obtenez immédiatement un accroche-regard froid mais chaleureux dans le salon.

 

Canapé de couleur cognac avec bleu ou vert

La couleur bleue est souvent associée à une couleur froide, mais ajouter du bleu dans un intérieur avec un canapé de couleur cognac crée un look équilibré. La couleur chaude équilibre le bleu froid et donne immédiatement un look chic. La couleur cognac se marie évidemment aussi très bien avec les couleurs naturelles, dont la couleur verte. Combinez un canapé cognac avec des meubles en rotin et de belles grandes plantes.

 

Acheter un ensemble de canapés cognac

Un ensemble de canapé cognac s'accorde également parfaitement avec les nuances de brun. Ce n'est peut-être pas la première chose à laquelle vous pensez lorsque vous voulez acheter un ensemble de canapés cognac. Mais un canapé de couleur cognac équilibre un intérieur brun clair ou foncé. Chez Station7, vous pouvez trouver différents styles de canapés en cuir. Des canapés à 2 places aux grands canapés droits à 5 places. Vous pouvez voir nos canapés en cuir dans la boutique en ligne et les commander directement.

Vous pouvez également vous rendre dans nos magasins de Druten ou de Wateringen, où nos stylistes d'intérieur se feront un plaisir de vous donner des conseils et des astuces. Vous souhaitez en savoir plus sur notre collection de canapés ou d'autres meubles ? Alors n'hésitez pas à nous contacter.