Canapés en cuir

Pourquoi choisir un canapé en cuir

Un canapé en cuir est unique, durable et convient à tous les styles d'intérieur. Le cuir est peut-être l'un des matériaux les plus méconnus, bien qu'il existe depuis la nuit des temps. Certaines des idées fausses les plus courantes concernant les meubles en cuir ont trait à leur durabilité. De nombreuses personnes pensent que le cuir n'est pas adapté aux enfants ou aux animaux domestiques, ou qu'il est difficile à entretenir.

Il s'agit d'une idée fausse ; en fait, c'est le contraire, car "le cuir s'use à l'intérieur, pas à l'extérieur". Chez Station7, nous utilisons l'approche "moins c'est plus" lorsqu'il s'agit de prendre soin du cuir. Dépoussiérer de temps en temps votre canapé en cuir et conditionner le cuir, c'est tout ce que vous devez faire. Les rayures, les déversements et autres mésaventures s'estompent avec le temps et l'usage.

 

Canapé en cuir poncé

Chez Station7, un canapé en cuir gratté est fait de cuir de qualité et a donc une longue durée de vie. Grâce à l'aspect caractéristique et robuste d'un canapé en cuir, vous pouvez l'appliquer à n'importe quel style de vie. Et avec les différentes couleurs, il y a toujours une couleur qui convient à votre goût.

Pour un canapé en cuir sablé, vous avez le choix entre pas moins de onze couleurs, à savoir Olive, Moro, Walnut, Dark Green, Superblack, Tabac, Tin, Cosmos, Dark Blue, Tanganica et Zenzero. Le cuir poncé à la main est fabriqué à partir de peaux d'animaux, le cuir de buffle ayant un aspect naturel. Comme il n'existe pas deux animaux identiques, chaque canapé en cuir diffère également d'un autre. Les marques naturelles rendent un canapé en cuir décapé unique.

 

Nettoyage et traitement du canapé en cuir

Le grand avantage d'un canapé en cuir est qu'il est facile à nettoyer et relativement exempt de poussière. Quelle est la meilleure façon de nettoyer un canapé en cuir ? Si vous avez une tache sur le canapé 2 places en cuir cognac ou le fauteuil en cuir marron, ne frottez pas la tache, mais nettoyez-la soigneusement avec un mouchoir en papier ou tamponnez le cuir de buffle avec un chiffon humide. N'utilisez jamais un chiffon humide, car cela pourrait endommager le canapé en cuir.

Le cuir est un produit naturel qui, au fil du temps, développe des plis naturels. Le cuir doit donc être traité avec un produit d'entretien pour le cuir. L'entretien du cuir quatre fois par an permet de conserver la beauté de votre canapé en cuir tout au long de l'année. Le produit d'entretien du cuir est disponible dans notre boutique en ligne ou dans les magasins physiques.

 

Acheter un canapé en cuir

Achetez un canapé en cuir de Station7, qui est fait de cuir sablé. Cela signifie que le canapé en cuir est fabriqué en cuir de buffle robuste, qui est traité de manière spéciale dans notre tannerie italienne après la coloration, puis poncé à la main. Cette méthode traditionnelle permet d'obtenir un aspect robuste, mais contemporain et unique, avec un toucher agréablement doux.

Vous pouvez acheter un ensemble de canapés en cuir directement dans notre boutique en ligne ou vous rendre dans l'un de nos magasins à Druten ou Wateringen. Vous pouvez également vous adresser à nous pour des canapés en tissu ou composer votre propre ensemble de canapés en cuir. Choisissez la couleur du cuir de buffle, la taille du canapé, le matériau des pieds et le type de couture. Nous sommes heureux de vous conseiller dans l'un de nos magasins ou à distance en contactant notre service clientèle.